Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planète Emploi
Planète Emploi
Publicité
Archives
1 février 2013

Qui dit emploi, dit impôt !

Et oui, c'est toujours douloureux ! Mais c'est ainsi, il y a les impôts sur le revenu, les taxes d'habitation, et autres impôts fonciers quand on est propriétaire.

Si j'ai décidé d'en parler, c'est qu'il existe une astuce, tout à fait légale, pour en payer beaucoup moins.

Il y a une loi qui dit, en substance, que tout contribuable peut demander à ne pas payer d'impôt (ou à en payer moins).

On se doute qu'ils n'en font pas beaucoup la pub et que çà reste "confidentiel"

Mais nous, le confidentiel, on le fait circuler !!

Je mets le lien où vous pourrez avoir toutes les infos nécessaires pour faire les démarches adéquates :

http://www.lemmerdeur175.fr/index.php?cs=goad&gclid=CJvz1ZHllLUCFW_KtAod3CEAGw

Je viens de le trouver sur le net, alors prenez le temps de bien lire et abusez sans modération des conseils donnés, comme je vais le faire d'ailleurs !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité